Marché de Noël 2016 à bras ouverts

Un rassemblement amical et chaleureux de partage et d’entraide dans la joie et l’esprit de Noël, samedi le 12 novembre de 13h à 16h au centre Champlain-Barrette, 164 rue Martel à Chambly.

Vous avez des dons en cuisine (beignes, sucre à la crème, biscuits, etc.), dans le travail avec le bois (crèches, maisons et mangeoires d’oiseaux, etc.), en peinture, tricot, crochet, artisanat ou autres? Ou encore, vous avez un petit meuble en très bon état qui traîne et dont vous pourriez vous séparer?

Votre paroisse a besoin de vous, de vos talents et vos dons pour cette activité de levée de fonds dont tous les profits iront à la paroisse Saint-Joseph de Chambly. Le marché de Noël sera suivi d’une mise à l’enchère de cadeaux faits par nos marchands dès 16h.

Communiquer avec  Sophie Thibault (450) 658-9145 (soir)

Julie Thibault     (450) 658-4327 (jour)